Nombre de messages : 1839 Localisation : Belgique>Dans une maison... Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: Benjymanson Dim 9 Oct à 22:19
Très jolie réas mais j'avoue que je ne suis pa trop fan de marylyn. et tu as fait une faute dans ton skyblog dans ta 2eme animation flash. il n'y a pas de www :;):
Je ne sais pas si j'ai le droit de poster pour la commande test alors je ne le fait pas desoler tu devras attendre un modo ou admin :;):
Nombre de messages : 1839 Localisation : Belgique>Dans une maison... Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: Benjymanson Dim 9 Oct à 22:31
lol on sait jamais que tu aurais su modifier lol enfin, quoi qu'il advienne, je suis certain que tu ferra parti d'un des notres :;): tu as beaucoup de talent
Nombre de messages : 60 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 07/10/2005
Sujet: Re: Benjymanson Lun 10 Oct à 19:50
intro non (je ne sais pas comment) bannière a grattez non plus et lesq masques je ne sais pas se que sais mais sinon et au fait: pour les horloge a aiguille je sais mais vace des images je n'arrive pas (je les fait a l'enverre lol
Nombre de messages : 6075 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/04/2005
Sujet: Re: Benjymanson Mar 11 Oct à 13:31
bonjour
Nature de la création : barre de navigation Taille de la création (en pixels) : 800*100 Avec ou sans animation : avec Couleur de fond : feu Lien(s) image(s) : au choix Texte à insérer : forum portail etc.. Lien police à télécharger : au choix Couleur police : au choix Commentaire en plus : fait de beau effet de boutons
Nombre de messages : 60 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 07/10/2005
Sujet: Re: Benjymanson Mar 11 Oct à 17:20
D'acord mais je met des liens? et pour les animations sur les boutons je vais voir avec le truc que tu ma envoyé (sur le post plus haut :;): ) et si je met des liens je fait pour se forum?
Sujet: Re: Benjymanson Mar 11 Oct à 18:04
en et puis mince j'abandonne je resterais membres comme sa c'est tout car c'est chiant je suis créateur dans plein de forum et modo alors j'abandonne @+